.Barbara Grandsire nommée directrice générale de Mahola
Mahola, marque d'Armonia et leader sur le marché des services haut de gamme dans les domaines de l'accueil, annonce la nomination de Barbara Grandsire en tant que Directrice Générale, en remplacement de Claude Guillaume partie à la retraite.
publié le 04/03/2020
Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Mahola de faire converger professionnalisme, engagement, exigence au service du client, des valeurs que Barbara Grandsire s’était attachée à développer pendant 9 ans en qualité d’adjointe de Claude Guillaume. Une stratégie gagnante qui a contribué à hisser Mahola au rang d’agence de référence et de prestige sur ce marché concurrentiel.
Titulaire d’un Master Information & Communication à l’Université Paris X Nanterre, Barbara Grandsire a rejoint Armonia en 2006 et a assuré plusieurs fonctions commerciales dans différentes marques du groupe. Depuis 2011, elle assurait la direction des Pôles Accueil Privilège, Retail et plus récemment du pôle Airport de Mahola.
« Reconnue pour ses qualités professionnelles et managériales, Barbara permettra à Mahola de poursuivre sa dynamique de croissance, notamment à l’approche des JO 2024, une échéance incontournable pour la profession. Elle aura également pour mission d’accompagner les grandes mutations de la profession. » souligne Guillaume Amar, Directeur Général du Groupe Armonia.
« Face aux nouveaux enjeux de transformation, notamment numérique, nos clients sont à la recherche de toujours plus de services à valeur ajoutée. Dans ce contexte, je souhaite relever de nouveaux et beaux défis tout en perpétuant notre savoir-faire en matière d’élégance, prévenance et exigence. » commente Barbara Grandsire.
À propos de Mahola :
Mahola est la première agence européenne spécialisée dans l’accueil événementiel (salons professionnels ou grand public, événements sportifs, soirées, congrès, opérations d’animation des ventes…), avec un chiffre d’affaires de 27,5 millions d’euros en 2019. Marque d'Armonia depuis 2003, la société emploie 3 000 hôtes et hôtesses et possède une vingtaine d’agences réparties en France et au Maroc.