.nos équipes
Portée par la vision de son Fondateur, Patrick Thélot, et le dynamisme de sa Directrice Générale, Sophie Auger-Mongenot, Armonia a su créer une équipe managériale forte et ambitieuse.
Parce que la diversité des profils et la complémentarité des expertises de nos leaders font notre force, Armonia a su constituer un comité exécutif qui porte nos valeurs et qui a le courage de réinventer nos modèles pour garder un coup d’avance.
.Patrick Thélot
Président Fondateur
Diplômé de l’ESSEC, Patrick Thélot est le Président Fondateur de Sofinord, holding à laquelle appartient Armonia.Patrick Thélot contrôle 100% du capital de Sofinord.
Depuis 1974, il œuvre, entouré de ses équipes, au développement et au succès du Groupe. Il a longtemps assuré la Direction Générale d'Armonia avant de la confier à Guillaume Amar. Patrick Thélot reste Président d'Armonia.
Entrepreneur dans l'âme, Patrick Thélot incarne les valeurs qui ont porté la réussite du Groupe : esprit de service, esprit de progrès et esprit d'équipe.
Patrick Thélot préside le Comité Stratégique de Sofinord.
Diplômée en Sciences Politiques et en Relations Internationales, Sophie a évolué depuis plus de 25 ans au sein de différentes sociétés de services à des postes opérationnels, commerciaux puis sur des fonctions de Direction Générale. Sophie est issue d’une famille bi-culturelle et a passé les premières années de sa vie en Afrique. Elle est mère de deux enfants et elle s’implique dans différentes associations comme Les Rois du Monde ou l’African Diaspora Women qui lui a récemment décerné le prix de La Femme Inspirante.
Diplômée d’HEC, Sylvie débute sa carrière dans l’audit. En 1997, elle rejoint UBISOFT pour prendre la responsabilité de la Communication Financière. En 1998, rappelée par un de ses clients d’audit, elle occupe pendant 7 années au sein du groupe LAGARDERE le poste de Directrice Financière, puis Directrice Générale Adjointe des chaînes de télévision thématiques et musicales. En 2007, elle intègre NBC Universal en tant que Directrice Générale Adjointe en charge des Finances des chaînes thématiques du groupe pour la France et pour l’Europe du sud. Sylvie rejoint Sofinord en 2020 en tant que Directrice Financière et Administrative et interviendra sur les différentes divisions du Groupe, dont Armonia.
Après une maîtrise de droit et un Master 2 en ressources humaines, Audrey intègre le Groupe Carrefour où, durant 8 ans, elle occupera différentes fonctions RH. En 2010, elle rejoint le secteur des services aux entreprises. En 2014, elle intègre le Groupe Armonia en tant que Responsable RH de Phone Régie. En 2019, elle se voit confier la Direction des Ressources Humaines d'Armonia, fédérant les différents RH au sein d'Armonia et de ses marques.
Diplômé de l’ESTP et d’un master spécialisé à l’ESSEC, Marcouf a commencé sa carrière dans l’immobilier d’entreprise avant de rejoindre Sofinord en 2011. Il y exerce des fonctions opérationnelles puis de Direction Générale avant de se voir confier, en 2019, le Secrétariat Général du Groupe. Marcouf est en charge des achats, de l'immobilier et de l'environnement de travail et des systèmes d'information pour les différentes marques de Sofinord, dont Armonia.
En parallèle, il pilote les grands projets de transformation du Groupe.
Marcouf est membre du Comité Stratégique de Sofinord.
Diplômé d'une école de commerce, Charles-Louis débute sa carrière dans l'immobilier d'entreprise chez PepsiCo avant de basculer dans l'ingénierie des télécoms, puis dans le monde de l'accueil en entreprise. En 2005, il rejoint Phone Régie pour prendre en charge le développement commercial. Charles-Louis est, aujourd'hui, Directeur Commercial du Groupe Armonia et de ses marques.
Diplômée de l'université de Lyon, Laurence est une professionnelle du marketing et de la communication, avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l’automobile haut de gamme. Elle dispose d'une solide expertise et d'atouts précieux pour notre groupe, Laurence a notamment contribué à la transformation digitale, au renforcement de l'image de marque et à la croissance des ventes. Elle apporte un nouveau regard Marketing et Communication, pour accompagner et relever les défis commerciaux, ainsi que renforcer la position d'Armonia.