.accueil, event & retail
Un sourire, une écoute, une réactivité.
Nous savons qu’une relation commence par un premier contact personnalisé et chaleureux.
Notre prestation d’accueil est pensée suivant chaque type d’invité. Nous segmentons vos publics pour adapter nos méthodologies et créer l’émotion recherchée et attendue. L’ambition d’Armonia est d’être un vecteur de votre image de marque, quel que soit le lieu ou les circonstances dans lesquels nous accueillons vos cibles (vos bureaux, vos événements, vos tiers lieux, vos expositions, vos voyages, …).
Notre accompagnement :
Nous recrutons, formons et encadrons nos équipes en intégrant vos besoins et spécificités. Nos managers de proximité, au-delà de vous garantir une continuité de service, assurent un suivi permanent des prestations. Le suivi de nos plans de performance réguliers et optimisés nous permet de placer votre satisfaction au coeur de notre accompagnement :
• Un recrutement de profil(s) qualifié(s)
• Une formation métier adaptée
• Un management de proximité
• Un plan de performance régulier et optimisé
• Une continuité de service assurée
Cette alchimie est le fruit d’un engagement et d’un accompagnement sans faille de nos équipes, formées aux meilleurs standards et sélectionnées spécifiquement pour créer une équipe à votre mesure.
.accueil en entreprise
L’accueil visiteurs et la réception téléphonique sont des enjeux stratégiques pour porter l’image de votre entreprise et votre expérience collaborateurs.
Premier contact avec votre marque, chez Armonia France, nous ne laissons rien au hasard.
Notre service s’appuie, aujourd’hui, sur des outils technologiques permettant gain de productivité et maîtrise de l’information.
Nos équipes polyvalentes vous apportent un service qui va bien plus loin qu’accueillir en plaçant toujours la satisfaction clients au cœur de leurs enjeux.
• Accueil visiteurs
• Accueil dynamique et mobile
• Réception téléphonique
• Gestion de salles de réunion,
• Gestion du courrier, plis et colis,
• Réservation de taxis
• Petit assistanat
• ...
.événementiel
Lors d’un congrès, d’un salon, d’un rendez-vous sportif ou d’un roadshow, Armonia apporte son expertise, ses outils et sa signature au service de votre marque. Nous savons conceptualiser et produire un événement de A à Z.
Nous disposons d’un vivier de plus de 12 000 professionnels en Europe, capables d’intervenir en tout lieu, dans toutes les langues et dans l’urgence. Notre service Event sait également constituer des équipes projets, quel que soit votre projet.
Nos missions au service de votre événement
• Organisation d’événements
• Accueil et expérience visiteurs
• Logistique et voyage
• Traiteur et animations
• Scénographie et décoration florale
• Son et lumière
• Régie technique et production audiovisuelle…
Gérer l’accueil des publics lors d’événements internationaux, sportifs, culturels, politiques, professionnels, etc, fait partie de notre expertise terrain. Nous connaissons les exigences des événements de haute renommée et nous savons y répondre avec professionnalisme et qualité pour enchanter l’expérience visiteur.
.opérations promotionnelles
Le déploiement d’une campagne de promotion des ventes, le lancement d’un produit ou une opération de street marketing requièrent un pilotage et un accompagnement très spécifiques pour garantir leur succès.
Nos experts Armonia vous garantissent une approche marketing ayant fait ses preuves et vous font bénéficier d’une expérience terrain afin d’optimiser le ROI de vos opérations.
Les étapes de notre coopération
• Définition des objectifs stratégiques
• Pilotage de la campagne
• Création du cahier des charges
• Réalisation de cadeaux, leaflets, goodies
• Animations promotionnelles et commerciales,
• Reporting et feedback terrain...
Ensemble, nous définissons vos parcours consommateurs afin de déployer, piloter et mesurer les animations adaptées pour soutenir votre stratégie marketing et commerciale.
.accueil en milieu culturel
Dans un musée, dans un parc zoologique, dans un lieu historique, dans un espace de loisirs, l’expérience visiteur est avant tout une histoire d’émotions.
Spécialiste de l’accueil des publics, Armonia propose son expertise pour améliorer et développer la fréquentation de vos espaces.
Interventions permanentes, saisonnières ou événementielles, nos équipes s’adaptent à chaque lieu et à chaque contexte.
Notre savoir-faire
• Gestion de flux et de file d’attente
• Recette et billetterie
• Réservation et gestion de groupe
• Animation et médiation culturelle
• Opérateurs de manèges et attractions
• Conférenciers et guides
• Vente en boutique
Nos équipes sont recrutées et formées pour être créatrices de valeur sur des sujets tels que la sensibilisation aux bons réflexes en matière de sécurité et sûreté d’un ERP (grâce à notre application Aware), la gestion de conflits (via des formations régulières) ou l’accueil de publics en situation de handicap (LSF et PMR).
.accueil aéroportuaire et ferroviaire
Partenaire de compagnies aériennes, de gestionnaires d’aéroport, de prestataires de ce secteur ou de compagnies de chemin de fer et gares, Armonia maîtrise toutes les étapes de l’expérience passager afin de proposer un parcours fluide et serein à chaque voyageur, tout en intégrant les spécificités de ces environnements en termes de sécurité, de sûreté et de densité de publics.
Nos principales missions
• Accueil passagers : gestion de flux et satisfaction passagers
• Accueil VIP, salons grands voyageurs et lounges
• Assistance en escale
• Enregistrement des passagers, correspondances, débarquements
• Assistance PMR
• Accompagnement VIP à la demande d’une maison de luxe
• Accueil MAS
• Accueil boutique en Duty free et conseil à la vente
• Manutention et logistique (chariots, taxis, …)
Appartenant au même Groupe qu’ICTS Europe, leader européen en matière du sûreté et de sécurité aérienne, nous apportons un regard international et bénéficions des meilleures pratiques en matière d’expérience passager.
.accueil hôtelier, conciergerie et hospitality management
Continuité de la stratégie d’attraction et de fidélisation des collaborateurs de nos clients, Armonia transforme votre espace de travail en lieu de vie. L’accueil se positionne comme une réception hôtelière centralisant toutes les demandes des occupants pour leur proposer une approche servicielle différenciante.
Nos solutions
• Conciergerie sur site client ou digitale
• Kiosque de services (bagagerie, onboarding, salle de sport…)
• Communication interne et événementielle
• Wellness corner
• Réception hôtelière et gestion de campus
• Room service et F&B
• Rooming list, check-in, check-out
• Huissier & Chauffeur
• ...
Nos équipes hospitality interviennent dans un esprit de responsabilité partagée que nous appelons “ONE TEAM”. Au cœur de notre prestation : la symétrie des attentions.
.centre de relation client
Au cœur des enjeux actuels, la relation client en interne ou en externe fait partie des savoir-faire que nous mettons au service de votre image et de votre satisfaction client.
Nos solutions
• Accueil administratif et commercial (standard téléphonique déporté)
• Hotline 24/24h & 7/7j
• Helpdesk services généraux
• Réservations
• Audit et contrôle qualité