.dans la peau d'un client... du Centre Relation Client de Phone Régie
publié le 25/01/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Être spécialiste de l’accueil en entreprise, c’est aussi pouvoir mettre en place un accueil téléphonique de qualité. En travaillant avec le centre relation client de Phone Régie, vous nous confiez votre image de marque. Conscients de l’importance du contact téléphonique de votre entreprise, nos téléconseillers sauront vous écouter et vous accompagner.
Pour être au plus proche de vos besoins, nos téléconseillers seront déployés soit dans les locaux de votre entreprise, soit sur nos propres plateaux. Nous vous proposons également différents services avec de l’accueil administratif et commercial, une hotline en continu, des services d’audit et de contrôle qualité… Nous pouvons être multilingues et ainsi être la voix de toutes les entreprises. Quels que soient vos besoins, nous nous adapterons !
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Phone Régie, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’accueil en entreprise. Nos métiers sont divisés au sein de 3 pôles d’expertise : accueil visiteurs et réception téléphonique (hôtesse d’accueil), conciergerie et bien-être des collaborateurs, centre relation clients (téléconseil).