.dans la peau d'un client événementiel de... Mahola
publié le 09/11/2021
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site.
En partenariat avec Mahola, nos clients dans le domaine événementiel peuvent profiter d’un accueil haut de gamme et professionnel. Ils peuvent faire confiance à Mahola pour accompagner les visiteurs et trouver des solutions aux imprévus qui pourraient survenir toujours avec sourire et disponibilité.
Avec discrétion et efficacité, Mahola permet donc à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier tout en envisageant sereinement l’accueil de leurs visiteurs. Les professionnels de Mahola prennent le temps d’écouter leurs clients afin de leurs proposer la prestation la plus adaptée à leurs besoins. C’est pourquoi de grands événements tels que des tournois de tennis de renom leur confient l’accueil de leur public.
Et nos clients apprécient l’adaptabilité et les compétences de nos équipes. En voici un beau témoignage : “Nous tenons à remercier l’ensemble des équipes pour leur contribution tout au long de cette année 2020. Nous avons dû nous adapter sans cesse et avons apprécié l'agilité du management et des collaborateurs. Leur soutien nous a permis d’atteindre nos objectifs.” Bérengère Rieu, Fédération Française de Tennis
En savoir plus sur Mahola :
Mahola, marque du groupe Armonia, est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute sa singularité, et qui se répartissent en 4 pôles : accueil événementiel, accueil entreprise, accueil retail, promotion et animation des ventes.
Sa mission ? Délivrer un accueil de qualité, de proximité, désigné selon les cultures et codes de ses entreprises partenaires.
#MaholaUnited
Vous êtes l'un de nos futurs clients ? Contactez-nous ici pour plus d'informations.