.dans la peau d'un client de... la maintenance multiservices de Steam'O
publié le 21/01/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site.
Être client de la maintenance multiservices de Steam’O, qu’est-ce que cela signifie ?
C’est confier la maintenance technique légère de vos bâtiments à des professionnels, c’est avoir la certitude d’apporter du confort aux utilisateurs, c’est également pouvoir avoir un suivi régulier des interventions grâce à des reportings réguliers. Pour un service aux occupants optimal, nos équipes réalisent les dépannages nécessaires une fois leurs rondes effectuées ou après vos demandes d’intervention.
Mais les équipes de maintenance multiservices de Steam’O, ce sont avant tout des personnes engagées pour le bien-être des occupants grâce à leur expertise technique, à leurs conseils et à leur sens du service.
Vous pourrez compter sur une astreinte disponible 24h sur 24 et sur la flexibilité de nos offres pour répondre à vos besoins. En effet, vous pourrez choisir d’avoir une équipe dédiée au site ou d’avoir une équipe itinérante.
Mais Steam’O, qu’est-ce que c’est ?
Steam’O, marque du groupe Armonia, base son offre sur deux coeurs de métier : le Pilotage du Facility Management, réalisé par ses cadres spécialisés en gestion immobilière et la Maintenance Technique, composée de ses experts techniques et de ses techniciens compétents et formés. Forte d'une croissance solide, l’entreprise s’est développée grâce à l'expertise de ses équipes et à leur professionnalisme.
Ce qui rend Steam’O différent ? Le pragmatisme opérationnel de ses offres, associée à une recherche permanente d’innovation, sous-tendue par l'ambition forte du maintien de la satisfaction client et du respect de leurs stratégies immobilières.