.Le Digital Manager pour animer et piloter GetGround by Armonia
publié le 15/02/2023
Pour pouvoir assurer toutes les fonctions de votre application Smart Building, quoi de mieux qu’une personne dédiée à ce rôle ? C’est la mission du Digital Manager de GetGround by Armonia.
Qui prend ce rôle ?
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour bénéficier de ce service. Votre équipe d'accueil ? Votre Hospitality Manager ? Votre Community Manager ?
Tout d’abord, votre équipe d’accueil peut incarner votre application. Pour l’Hospitality Manager qui connaît l’environnement du bâtiment, les services fournis, les actualités du ou des sites, animer et piloter GetGround by Armonia est assez intuitif. Il pourra aussi être le visage de l’application auprès de vos collaborateurs.
La seconde possibilité est interne à votre organisation. En la personne d’un Community Manager par exemple, le service communication aura une meilleure visibilité sur les contenus qui seront créés et diffusés.
Enfin, il y a aussi une troisième option. Nous pouvons mettre à votre disposition un Digital Manager totalement dédié à votre plateforme. Il produira et diffusera tout le contenu de votre application. Soyez rassuré, rien n’est diffusé sans votre accord préalable.
Pourquoi faire confiance à un Digital Manager ?
Dans un contexte où le travail hybride est prôné et où il est difficile de faire revenir les collaborateurs sur site, le Digital Manager aura pour mission de créer au quotidien du lien via des événements, des animations digitales, la diffusion d’actualités (bâtiment, groupe, bons plans…).
Avoir un Digital Manager GetGround by Armonia, c’est : favoriser le lien entre vos collaborateurs et entre votre organisation et ses occupants. C’est aussi promouvoir une marque employeur plus forte et alimenter votre plateforme via le module Fil d’actualité pour apporter la bonne information plus rapidement. Cela permet également de rester en contact avec vos collaborateurs, qu’ils soient sur site, en télétravail ou en mobilité.
Pour résumer…
Le Digital Manager GetGround by Armonia a pour objectif de développer votre communauté en favorisant l’échange de manière digitale et/ou présentiel, créer du lien et du partage et faire grandir le sentiment d’appartenance de vos occupants.
Son moyen ? L’animation de la communauté au quotidien. Créer, organiser et promouvoir des activités ludiques, organiser des campagnes d’onboarding ou encore alimenter le fil d’actualité seront certaines de ses missions.
Enfin, il administre votre plateforme et gère de manière plus simple tous les services offerts par votre bâtiment.
Besoin de plus d’informations sur le Digital Manager GetGround by Armonia ? Contactez-nous directement en envoyant un mail à communication@sofinord.fr