.zoom sur... un agent d'accueil et courrier chez Phone Régie
publié le 29/12/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) agent d’accueil et courrier chez Phone Régie !
L’agent d’accueil et courrier de Phone Régie réalise des missions d’accueil physique et téléphonique tout en s’occupant de la gestion des plis, des colis et des coursiers. Très à l’écoute des besoins du client, il s’occupe des petites missions de manutention si nécessaire. D’autres tâches au niveau du secrétariat lui incombent également, toujours selon les besoins des clients.
Afin de briller dans ce métier, il est indispensable d’être très organisé et de disposer d’une excellente présentation. De même, une personnalité dynamique, flexible et polyvalente est idéale pour ce type de métier. Et comme être agent d’accueil, c’est également être le visage de l’entreprise pour laquelle on travaille, il est important d’être souriant !
#FeelGoodSpecialist #ImpulseurDeSourires #WelcomeExpert
Quelques mots sur Phone Régie :
Phone Régie, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’accueil en entreprise. Nos métiers sont divisés au sein de 3 pôles d’expertise : accueil visiteurs et réception téléphonique (hôtesse d’accueil), conciergerie et bien-être des collaborateurs, centre relation clients (téléconseil).
Toutes nos offres d’emploi sont disponibles ici !