.zoom sur... un agent volant chez Musea
publié le 17/10/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) agent volant(e) chez Musea !
Être agent volant chez Musea, c’est avant tout être attiré par le secteur des loisirs ou par celui de la culture. En effet, culture et loisirs sont l’ADN de notre marque.
En tant qu’agent volant, les missions comprennent la gestion de la billetterie, l’accueil physique et téléphonique des visiteurs, qu’ils soient individuels ou en groupe, la gestion du point d’information, ainsi que la gestion des flux et des files d’attente.
A quoi ressemble l’agent volant idéal ? Ayant déjà une expérience dans l’accueil ou dans le milieu culturel, il est dynamique, réactif, rigoureux, ponctuel et flexible.
En plus de ces qualités, il dispose d’un sens du service irréprochable, d’une bonne élocution et d’une excellente présentation.
Enfin, ce qui le rend encore plus unique est sa maîtrise de l’anglais !
Que dire sur Musea ?
Musea est présente à tout point de contact avec les publics culturels. Ses agents sont dédiés à la satisfaction de leurs clients dans 2 domaines : espaces culturels et espaces de loisirs. Écoute, conseil, proactivité et engagement sont dans l’ADN des équipes de passionnés de Musea. Faire confiance à Musea, c’est révolutionner l’expérience des publics.
Parce qu’une belle histoire commence toujours par un accueil de qualité !
Pour nous rejoindre et travailler dans les domaines de la culture et des loisirs, cliquez ici.