.zoom sur... un assistant recrutement chez Mahola
publié le 15/07/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) assistant(e) recrutement chez Mahola !
Chez Mahola, être assistant recrutement consiste à faire du sourcing de candidats, à participer activement à tout le processus de recrutement, à mettre à jour les bases de données de l’entreprise, à faire de la gestion administrative et à contacter les candidats par téléphone.
Dans chacune de ces missions, l’assistant recrutement doit veiller à faire rayonner la Luxury Attitude de Mahola par son dynamisme, sa motivation et son organisation.
Également proactif et avenant, l’assistant recrutement maîtrise également les outils informatiques.
Si nous devions décrire Mahola en quelques mots :
Mahola, marque du groupe Armonia, est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute sa singularité, et qui se répartissent en 4 pôles : accueil événementiel, accueil entreprise, accueil retail, promotion et animation des ventes.
Sa mission ? Délivrer un accueil de qualité, de proximité, désigné selon les cultures et codes de ses entreprises partenaires.
#MaholaUnited
Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’entreprise ? Alors n’hésitez pas à parcourir nos offres d’emploi ici.