.zoom sur... un building manager chez Avenir RH
publié le 15/03/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur un(e) Building Manager embauché par Avenir RH !
Notre Building Manager a comme mission principale d’encadrer les prestations relatives à la vie d’un bâtiment. Il est donc incontournable du service à l’immeuble et du service aux occupants.
Pour ce faire, le Building Manager encadre, pilote et contrôle les activités des prestataires de maintenance (électricité, plomberie…) et des prestataires de services (accueil, ménage…). Il effectue également des reportings et le suivi des demandes d’interventions réalisées par les occupants du site. Garant de la sécurité du lieu, il a aussi une mission d’accompagnement et apporte ses conseils aux clients.
A quoi ressemble le Building Manager de vos rêves ? Tout à la fois organisé, autonome et disposant d’un excellent relationnel, il a une connaissance de la maintenance multitechnique et sait faire preuve de diplomatie.
Avenir RH en quelques mots :
Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.
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