.zoom sur... un chargé de missions commerciales chez Armonia
publié le 30/04/2023
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) chargé(e) de missions commerciales chez Armonia !
Le chargé de missions commerciales, attaché au directeur commercial du groupe, a des missions variées qui requièrent un niveau d’anglais professionnel.
Ses tâches vont de la préparation de supports chiffrés et de compilation d’indicateurs commerciaux pour le Comex à la centralisation et le relais d’informations entre les différentes équipes de direction, en passant par l’organisation des appels et réunions commerciales dont il rédige ensuite le compte rendu.
Le chargé de missions commerciales à également un rôle de support pour les équipes commerciales, en mettant en place des documents d’aide à la vente. Il réalise la gestion administrative des appels d'offres et a des fonctions de gestion de projet pour la direction commerciale.
Parmi ses nombreuses autres tâches, le chargé de missions commerciales uniformise les process et outils commerciaux et fait de la veille des marchés publiques en relation avec les prestataires de veille.
Pour mener à bien ses missions variées, il faut être à la fois proactif, dynamique et réactif.
Notre chargé de missions commerciales aime son métier pour sa diversité et apprécie particulièrement le fait de travailler dans un groupe international et centré sur l’humain.
Si vous aussi, vous aimeriez rejoindre Armonia, n’hésitez pas à vous renseigner sur nos offres d’emploi. Vous pourrez les trouver ici.