.zoom sur... un chargé de planning chez Mahola
publié le 06/02/2023
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) chargé(e) de planning chez Mahola !
Être chargé de planning chez Mahola, c’est participer au rayonnement de la marque et de la #MaholaUnited en affectant les ressources de personnel sur les sites clients.
Dans un objectif de continuité de services, le chargé de planning contrôle le personnel présent sur site avec les prises de poste automatiques. Il gère le remplacement du personnel quand cela est nécessaire et planifie le personnel volant. Enfin, il doit assurer une permanence téléphonique.
Afin de gérer les plannings du personnel, il les met à jour dans le logiciel et les communique au client, tout en pensant à remonter les anomalies et les axes d’amélioration à son manager.
C’est également au chargé de planning que revient la tâche de valider les rendez-vous pour visites médicales.
Ayant un métier profondément axé sur l’humain, le chargé de planning est à l’écoute des problématiques des opérationnels et a un sens du service important. Organisé, rigoureux et dynamique, il met son goût du challenge au service de l’équipe pour trouver des solutions à n’importe quelle situation.
Maho quoi ?
Mahola, marque du groupe Armonia, est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute sa singularité, et qui se répartissent en 4 pôles : accueil événementiel, accueil entreprise, accueil retail, promotion et animation des ventes.
Sa mission ? Délivrer un accueil de qualité, de proximité, désigné selon les cultures et codes de ses entreprises partenaires.
La #MaholaUnited, c’est juste ici !