.zoom sur... un chargé de production évènementielle chez Mahola
publié le 17/11/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) chargé(e) de production évènementielle chez Mahola !
Un chargé de production événementielle a un métier très polyvalent dont les missions comprennent l’affectation et le positionnement des collaborateurs sur les événements et la prise de contact avec ces collaborateurs afin de leur communiquer les informations nécessaires à la spécificité de leur poste.
Le chargé de production événementielle assure la mise en place des prestations et contrôle leur qualité, tout en veillant à fidéliser les équipes.
Enfin, il se voit également confier la gestion administrative des prestations avec les contrats, le relevé d’heures et la facturation notamment.
Pour réussir dans ce métier, il faut être très organisé et savoir gérer des équipes grâce à ses qualités relationnelles. Réactivité, autonomie et disponibilité sont les mots d’ordre du chargé de production événementielle.
La flexibilité est également nécessaire puisque des astreintes sont mises en place les soirs ou les weekends en fonction du planning.
Vous vous reconnaissez ? Vous pourriez faire partie de nos équipes et faire rayonner la Luxury Attitude de Mahola !
Mahola en quelques mots :
Mahola, marque du groupe Armonia, est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute sa singularité, et qui se répartissent en 4 pôles : accueil événementiel, accueil entreprise, accueil retail, promotion et animation des ventes.
Sa mission ? Délivrer un accueil de qualité, de proximité, désigné selon les cultures et codes de ses entreprises partenaires.
#MaholaUnited
Nos opportunités d’emploi sont disponibles ici.