.zoom sur... un chargé d'exploitation chez Facilitess

publié le 14/02/2023

Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière. 

 

Aujourd’hui, zoom sur… un(e) chargé(e) d’exploitation chez Facilitess !


 

Être chargé d’exploitation, c’est réaliser de nombreuses missions dans le cadre de la gestion d’un portefeuille de clients du secteur tertiaire. De cette manière, la relation client est renforcée tout en garantissant une bonne gestion et un bon suivi du contrat. 

Garant de la bonne exécution des prestations, le chargé d’exploitation anime pour cela une équipe de techniciens, gère les fournisseurs et les partenaires et assure le suivi du planning pour un projet rendu dans les délais et avec la qualité attendue. 

Il se doit également de réaliser un suivi financier rigoureux et de faire un reporting au client. 

 

Pour réussir dans ses missions, le chargé d’exploitation est spécialisé dans la maintenance des bâtiments. Il faut y ajouter des qualités relationnelles et managériales importantes ainsi qu’un dynamisme à toute épreuve. Enfin, il est important pour le chargé d’exploitation d’apprécier le travail administratif car cela fait partie intégrante de son métier.


 

Vous avez dit Facilitess ?

 

Facilitess, marque du groupe Armonia, a créé une offre de services flexible afin de répondre aux besoins des entreprises et des collectivités en support aux occupants d'un immeuble tertiaire. Ils interviennent sur les environnements de travail des entreprises en gestion courante ou sur demande ponctuelle des occupants. Les services de Facilitess sont pensés pour permettre à tous de travailler l'esprit libre. Pour cela, nos expertises sont regroupées dans 3 pôles : le pôle service aux occupants, le pôle petit entretien technique et le pôle événementiel (Facil'event). 

Son ambition ?  Offrir à toutes les entreprises de la facilité au quotidien.

 

Pour tout savoir de nos offres d’emploi, c’est ici !

.actualités

24 décembre 2024

50 ans du groupe Sofinord : entre magie et transmission

Retour sur la soirée fêtant les 50 ans de Sofinord, holding d'Armonia.

20 décembre 2024

Armonia à l’édition du 7ᵉ Café des Dirigeants Engagés

Armonia signe un engagement fort en faveur de l’inclusion, au côté du Manifeste Inclusion.

17 décembre 2024

Armonia soutient Pierre-Luc Laperche-Dreano dans le plus grand demi-triathlon mondial

Armonia soutient Pierre-Luc Laperche-Dreano, athlète amateur, participant à l’Half Ironman 70.3.

04 décembre 2024

Armonia présent au Forum d'Investissement Franco-Saoudien en Arabie Saoudite

Le Forum d’investissement franco-saoudien était coorganisé avec le MEDEF International.

02 décembre 2024

changement de gouvernance pour Sofinord, holding d'Armonia

Patrick Thélot, Président Fondateur, a annoncé qu’il transmettrait la présidence à son fils, Jean-Baptiste Thélot, en 2025.

25 novembre 2024

retour sur la SEEPH 2024 chez Armonia

Lors de la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes en situation de Handicap, les collaborateurs Armonia se sont engagés ! 

      Homepage

      read more

      Bienvenida

      read more

      Legal Notice

      Mentions légales