.zoom sur... un client manager chez Avenir RH
publié le 14/11/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) client manager chez Avenir RH !
Avenir RH est spécialiste du placement dans les métiers du tertiaire, et peut donc être amené à recruter des client managers.
Prenons l’exemple d’un client manager dans le secteur bancaire. C’est une personnalité qui a pour missions d’assurer la mise en œuvre des prestations dans le respect du contrat. Garant d’une bonne relation client, il pilote les tableaux de reporting, prépare et anime les réunions de suivi avec le client et suit ses demandes.
Afin d’apporter un service de qualité, son rôle est également d’anticiper et de gérer les risques opérationnels, mais également de détecter les nouveaux besoins de son client. Il manage ensuite ses équipes de manière à honorer ses engagements.
C’est un métier qui demande indépendance, optimisme et bonne gestion du stress. Disposant d’une personnalité commerciale, notre client manager est un “problem solver” qui a une communication exemplaire tant à l’écrit qu’à l’oral.
Avenir RH en quelques mots :
Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.
Toutes nos offres d’emploi sont disponibles ici.