.zoom sur... un client manager chez Charlestown
publié le 09/05/2023
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) client manager chez Charlestown !
Notre client manager gère un portefeuille de clients et fait le nécessaire pour respecter les accords contractuels de la prestation et assure les rendez-vous sur site.
Il manage également une équipe, dès le recrutement des ressources allouées aux différents sites. Supervisant les équipes, il réalise les entretiens annuels et professionnels et gère également la partie disciplinaire en cas de besoin.
Gestionnaire de son centre de profit, le client manager réalise les devis, s’occupe de la facturation et met à jour le journal de bord. Il fait également les analyses de risques des sites et gère les plans de prévention.
Pour mener à bien ces différentes missions, il est important que le client manager soit réactif et disponible. Doté d’un fort leadership et sens du service, il est toujours prêt à relever de nouveaux challenges !
Charlestown en quelques lignes :
Avec ses 30 années d’expérience dans l’accueil en entreprise, Charlestown est idéalement placé pour promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, le raffinement et les relations humaines. Charlestown est une marque du Groupe Armonia.
Nos différentes offres d’emploi sont disponibles ici !