.zoom sur... un coordinateur accueil luxe et privilège chez Mahola
publié le 09/08/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) coordinateur(trice) accueil luxe et privilège chez Mahola !
Le coordinateur accueil luxe et privilège est garant de la qualité de l’accueil offert par les équipes de Mahola. Cela implique donc par exemple d’aller sur le terrain faire des visites mystères, d’accompagner et de former les équipes sur le terrain et d’élaborer des compte-rendus pour les clients.
Travaillant aux côtés de la coordinatrice opérationnelle, le coordinateur accueil luxe et privilège réalise également un suivi des sites sensibles de l’accueil en entreprise.
Familier avec les solutions digitales, le coordinateur luxe et privilège est organisé, rigoureux et réactif. Mais il doit également avoir de réelles capacités relationnelles et disposer d’une excellente présentation.
Mahola, marque du groupe Armonia, est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute sa singularité, et qui se répartissent en 4 pôles : accueil événementiel, accueil entreprise, accueil retail, promotion et animation des ventes.
Sa mission ? Délivrer un accueil de qualité, de proximité, désigné selon les cultures et codes de ses entreprises partenaires.
Si vous souhaitez intégrer la #MaholaUnited, cliquez là.