.zoom sur... un responsable client chez Charlestown
publié le 02/02/2023
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) responsable clients chez Charlestown !
Chez Charlestown, le responsable clients est garant de la qualité des prestations délivrées chez les clients et a à cœur de faire de l’accueil un espace qui leur ressemble.
Mais comment s’y prend-il ?
En charge de la gestion économique et réglementaire d’un portefeuille de clients, il analyse et contrôle les prestations ainsi que la satisfaction des clients.
Il s’occupe aussi de la facturation et de la mise en place des plans de prévention nécessaires.
Enfin, le management des équipes occupe une place importante du quotidien du responsable clients.
Ce métier passionnant demande du dynamisme et de l’organisation, mais également un sens du service et des capacités d’écoute irréprochables. Il est également nécessaire pour le responsable clients de connaître la réglementation du secteur.
Reconnu pour ses qualités de manager, il est autonome et force de proposition.
Et si on parlait de Charlestown ?
Avec ses 30 années d’expérience dans l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel et la promotion des ventes, Charlestown est idéalement placé pour promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, le raffinement et les relations humaines. Charlestown est une marque du Groupe Armonia.
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