.zoom sur... un téléconseiller multisites chez Phone Régie
publié le 01/07/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) téléconseiller(e) multisites chez Phone Régie !
3 questions pour présenter ce métier.
Quel est le rôle d’un téléconseiller ?
Le téléconseiller gère le standard et transmet les communications téléphoniques aux services concernés, tout en appliquant les process qualité.
Il ne s’occupe pour autant pas seulement des communications téléphoniques puisqu’il traite également les mails et incidents, et planifie les interventions.
Quelle différence avec le téléconseiller multisites ?
Le téléconseiller multisites réalise les mêmes tâches que le téléconseiller mais il intervient sur un portefeuille de clients. C’est un poste qui nécessite un fort goût pour le challenge mais qui est très enrichissant par sa diversité.
Enfin, quelles sont les qualités nécessaires pour être téléconseiller multisites ?
Dynamique, flexible et polyvalent, le téléconseiller multisites est à l’écoute des besoins de ses clients. Il dispose d’une excellente élocution et d’une forte aisance relationnelle.
Son petit + : un sourire qui s’entend à travers le téléphone !
Phone Régie, c’est ça :
Phone Régie, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’accueil en entreprise. Nos métiers sont divisés au sein de 3 pôles d’expertise : accueil visiteurs et réception téléphonique (hôtesse d’accueil), conciergerie et bien-être des collaborateurs, centre relation clients (téléconseil).