.dans la peau d'un client du petit entretien technique de... Facilitess
publié le 22/12/2021
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site.
Un client de Facilitess nous confie chaque jour la gestion des besoins liés aux environnements de travail. Aujourd’hui, on se concentre sur le service de petit entretien technique.
Que ce soit pour de la serrurerie, de l’électricité ou de l’aménagement, en passant par les approvisionnements, la plomberie et la déco, le service de petit entretien technique est un élément phare de l’environnement de travail. Nos techniciens interviennent sur différents rythmes d’intervention selon vos besoins. Au quotidien, nous intervenons du lundi au vendredi. Certaines prestations peuvent être récurrentes, de manière hebdomadaire, bi mensuelle ou mensuelle par exemple. Enfin, en cas de besoin, nous pouvons bien sûr intervenir sur des prestations exceptionnelles.
Pour nos clients, notre service de petit entretien technique est un véritable gage de sérénité. Réduisant les irritants du quotidien et augmentant la durée de vie des équipements, notre service améliore grandement le confort des occupants tout en favorisant une meilleure image de marque.
Envie de mieux connaître Facilitess ?
Facilitess, marque du groupe Armonia, a créé une offre de services flexible afin de répondre aux besoins des entreprises et des collectivités en support aux occupants d'un immeuble tertiaire. Ils interviennent sur les environnements de travail des entreprises en gestion courante ou sur demande ponctuelle des occupants. Les services de Facilitess sont pensés pour permettre à tous de travailler l'esprit libre. Pour cela, nos expertises sont regroupées dans 3 pôles : le pôle service aux occupants, le pôle petit entretien technique et le pôle audiovisuel et événementiel (Facil’event).
Son ambition ? Offrir à toutes les entreprises de la facilité au quotidien.