.zoom sur... un conseiller clientèle chez Avenir RH
publié le 25/02/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur un(e) conseiller(e) clientèle embauché(e) par Avenir RH !
Pour ce poste en particulier, quelles missions sont à remplir ?
Le conseiller clientèle embauché par Avenir RH a diverses missions en lien notamment avec le service après vente : répondre aux demandes effectuées par les clients par mail ou téléphone, enregistrer ces demandes, prendre les rendez-vous et gérer les plannings des techniciens, enregistrer les retours d’interventions des techniciens et passer les commandes de matière lorsque c’est nécessaire.
Pour accomplir ces tâches, il est important de garder en tête le fait que l’objectif du service après vente est toujours la satisfaction des clients. Il faut donc être capable de prendre du recul et de rester avenant, tout en étant organisé et réactif pour prévoir les rendez-vous et répondre aux mieux aux demandes des clients.
Le petit plus ? Avoir une très bonne mémoire !
Quelques informations sur Avenir RH :
Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.
Tentés par l’aventure ? Découvrez toutes nos opportunités d’emploi ici.