.zoom sur... un responsable adjoint billetterie chez Oxila
publié le 09/05/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) responsable adjoint billetterie chez Oxila !
Le responsable adjoint billetterie chez Oxila a des missions très diverses, qui vont de la création du planning des équipes à la formation des équipes de vente, en passant par la gestion des réclamations des clients et la supervision du fonctionnement du parking. Responsable également de l’accueil et des boutiques, il peut s’occuper des opérations d’encaissement et d’enregistrement de la vente des billets, il assure les commandes pour la boutique, gère le matériel de la billetterie et veille à la qualité du service au public.
Pour ces différentes missions, le responsable adjoint de la billetterie, de l’accueil et des boutiques doit déjà avoir une certaine expérience dans le paramétrage de la billetterie, dans le management face à un public et dans la gestion d’une boutique.
Plus de précisions sur Oxila :
Oxila, marque du groupe Armonia, propose aux entreprises de s’occuper de l’ensemble de leur gestion administrative pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier et le développement de leurs activités. Les experts métiers d’Oxila accompagnent les entreprises dans tous leurs projets.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Cliquez ici !