.zoom sur... un assistant RH chez Avenir RH
publié le 03/05/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur un(e) assistant(e) RH chez Avenir RH !
Chez Avenir RH, un assistant RH est amené à réaliser plusieurs tâches entrant dans les processus de recrutement notamment. Elles comportent de l’aide administrative pour la prise de rendez-vous avec les candidats, la tenue de tableaux de bord, la mise à jour des bases de CVs et du sourcing. Il réalise aussi diverses missions administratives.
Pour cela, il est demandé à l’assistant RH de connaître le fonctionnement d’un poste de recrutement, de maîtriser le pack office et d’être doté des qualités suivantes : sens du service, sens de la confidentialité, bon relationnel, réactivité, rigueur et organisation sont de mise !
A propos d’Avenir RH :
Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.
Pour nous rejoindre, vous pouvez consulter nos offres d’emploi ici.