.zoom sur... une hôtesse d'accueil en entreprise chez Phone Régie
publié le 29/10/2021
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur le métier d’hôtesse d’accueil en entreprise !
Être hôtesse d’accueil en entreprise, c’est réaliser des missions très diverses : accueil physique aussi bien que téléphonique, gestion et vérification des salles de réunion, réservation de taxis, gestion de mails et de colis, commande de fournitures…
Pour accomplir ces missions, l’hôte ou l’hôtesse doit avant tout avoir un bon relationnel, car la bonne humeur est contagieuse ! Véritable représentant de l’entreprise, il est dynamique, flexible et polyvalent tout en étant à l’écoute des besoins des visiteurs et collaborateurs.
#WelcomeExpert #FeelGoodSpecialist #ImpulseurDeSourires
Venant d’univers très différents, les hôtes et hôtesses d’accueil de Phone Régie sont tous animés par leur enthousiasme au quotidien.
“De la joie de vivre, de l’empathie, être au service et à l’écoute des gens, toujours avec un grand sourire, c’est ce qui fait de moi l’hôtesse que je suis au quotidien.” Dixit Eva, hôtesse d'accueil, une belle façon de résumer l’état d’esprit Phone Régie.
Plus de précisions sur Phone Régie :
Phone Régie, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’accueil en entreprise. Elle accompagne ses clients avec une qualité qui fait toute la différence : la complicité !
Une parfaite entente mêlée de professionnalisme et d’exigence cultivée avec leurs 4 700 collaborateurs.
Les métiers de Phone Régie sont divisés au sein de 3 pôles d’expertise : Accueil visiteurs et réception téléphonique, Conciergerie et bien-être des collaborateurs, Centre relation clients (téléconseil).
Leur devise : “Je cherchais un job, j’ai trouvé un métier.”
Envie de rejoindre l’aventure ? Cliquez ici pour découvrir les opportunités d’emploi.