.zoom sur... un assistant administratif chez Phone Régie
publié le 20/04/2023
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) assistant(e) administratif(ve) chez Phone Régie !
L’assistant administratif de Phone Régie réalise au quotidien des missions d’accueil téléphonique et de retranscription écrite des réunions auxquelles il a l’occasion d’assister.
En tant que personne très à l’écoute, il remplit également d’autres missions de secrétariat diverses selon les besoins exprimés, tout en gardant toujours un état d’esprit positif.
A sa personnalité dynamique, flexible et polyvalente s’ajoutent une bonne maîtrise de l’outil informatique ainsi qu’une capacité à utiliser le pack office.
Pour compléter le portrait de notre assistant administratif, il faut noter que son orthographe est irréprochable !
Plus d’informations sur Phone Régie :
Phone Régie, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’accueil en entreprise. Nos métiers sont divisés au sein de 3 pôles d’expertise : accueil visiteurs et réception téléphonique (hôtesse d’accueil), conciergerie et bien-être des collaborateurs, centre relation clients (téléconseil).
Toutes les offres d’emploi de Phone Régie sont disponibles ici !