.zoom sur... un assistant de direction chez Avenir RH
publié le 10/12/2021
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur un assistant de direction embauché par Avenir RH !
Découvrez les missions de cet assistant de direction : organiser des réunions, aider à la préparation des dossiers, accueillir les visiteurs en physique et au téléphone, organiser des événements professionnels et des déplacements font désormais partie de son quotidien. A cela, il faut ajouter des missions de traduction de documents et de gestion des liens avec les prestataires externes.
Quel est le bon profil pour notre assistant de direction ? Il sait s’adapter rapidement et anticiper les demandes de la direction, tout en travaillant avec rigueur et organisation. Il a un excellent sens des priorités, écrit sans faute d’orthographe et maîtrise parfaitement l’anglais !
Quelques précisions sur Avenir RH ?
Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.
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