.zoom sur... un chargé de recrutement chez Armonia
publié le 20/01/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur un(e) chargé(e) de recrutement chez Armonia !
Quel est le quotidien d’un chargé de recrutement ?
Il sait mener tout le processus de recrutement, depuis le sourcing jusqu’à l’embauche. Réalisant tour à tour des missions de rédaction et de mise en ligne des annonces, de sourcing et de présélection des candidatures, d’entretiens téléphoniques, de conduites d’entretien en présentiel, de présentations des profils retenus aux responsables opérationnels, de participations aux salons de recrutement et de suivi des demandes de mobilité, le chargé de recrutement dispose de nombreuses qualités.
Reconnu pour ses capacités d’écoute, sa finesse de jugement, sa proactivité, son dynamisme et son excellent relationnel, il aime travailler en équipe et a un goût prononcé pour les challenges.
Mais ses tâches ne s’arrêtent pas là et peuvent évoluer selon les candidats !
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