.zoom sur... un Hospitality Officer chez Avenir RH
publié le 12/07/2022
Chez Armonia, expert des Facility Solutions, nous regroupons de nombreux métiers par le biais de nos différentes marques. Nos métiers couvrent 6 pôles d’expertise : hospitality & facility management, accueil, event & retail, workplace & building solutions, sécurité & sûreté, hygiène & propreté, solutions RH & intérim. Notre objectif est l’excellence des services et la qualité de vie des visiteurs et des occupants d’un site. Deux fois par semaine, nous mettrons désormais un de nos métiers en lumière.
Aujourd’hui, zoom sur… un(e) Hospitality Officer chez Avenir RH !
Chez Avenir RH, l’Hospitality Officer réalise différentes missions de services à l’occupant, d’accueil et d’administratif.
Il a pour objectif de faire vivre la communauté sur site en répondant aux différentes demandes dans les délais en coordonnant l’ensemble des prestations et en évaluant ces prestations. Faciliter le lien entre les services et favoriser la convivialité entre collègues est dans son ADN !
Au niveau de l’accueil, il gère la boîte mail, l’envoi de plis et de colis, s’occupe de l’accueil physique et téléphonique et fait des actions de communication interne.
Enfin, ses missions administratives et de services généraux comprennent la commande de cartes de visite, la gestion des fournitures de bureau ainsi que l’enregistrement des factures des services généraux.
C’est un métier particulièrement fait pour une personne réactive et rigoureuse. Maîtriser le pack office est indispensable tout comme avoir un sens du service et un relationnel irréprochables.
Voici en quelques lignes comment décrire un Hospitality Manager chez Avenir RH.
A propos d’Avenir RH :
Avenir RH, marque du groupe Armonia, est spécialiste du travail temporaire et du placement dans les métiers du tertiaire. Elle offre à chacun de ses clients des solutions en phase avec leurs besoins en personnel ponctuel ou de plus longue durée.
Toutes nos offres d’emploi sont disponibles ici !